Suite à une séance de l'école de sophrologie Caycedo en Andorre

Accueil / Qui suis-je ? / Actualités / Suite à une séance de l'école de sophrologie Caycedo en Andorre

« Alors ça, vraiment, ça me réussit ! » 

« Je me sens beaucoup mieux et je pense que ce cours est une réussite. Parce que j’ai toujours pensé qu’avec mon caractère pessimiste, j’avais besoin de temps pour moi et je ne suis jamais arrivé à le trouver. Maintenant j’arrive à récupérer. Et je m’en veux de ne pas m’être autorisé plus tôt à pratiquer ce genre d’activités. Ça me fait de la peine parce que je pense que c’est arrivé un peu tard. »

« Je vous remercie beaucoup de m’avoir donné l’opportunité de me sentir mieux moralement. Pour moi, c’est une expérience magnifique. » 

« Parfois je me sens ému face à des situations quotidiennes. Je ne sais même  pas pourquoi, mais ça me rend heureux. Ça peut être en écoutant une chanson ou en regardant la télé…ça ne m’arrivait jamais avant. » 

« Je n’étais pas très convaincue au départ… Maintenant, je dois avouer que je suis surprise par mes sensations après chaque pratique.  Angoisse, peur, anxiété, commencent à disparaître. Aujourd’hui je les affronte, je les perçois avec plus de distance…et je me rends compte que l’on peut être optimiste. »

 

Le cabinet de Sophrologie se trouve à Montbonnot et pour les secteurs de la vallée du Grésivaudan : Saint-Ismier’  Biviers’ Corenc’ Meylan Bernin Crolles Saint-Nazaire les Eymes Froges Villard Bonnot Tencin Domène le Versoud Gieres


[05/07/2021]

 

A PROPOS

Thérapeute et psycho-sophrologue depuis 18 ans, Malou Tripier vous accueille avec bienveillance en consultation privée ou en groupe pour cultiver la joie de vivre afin de mieux profiter de la vie. Les séances vous apportent bien-être tout en vivant des moments joyeux et dynamiques.

CONTACT