Apprendre à s'aimer grâce à la sophrologie

Accueil / Témoignages / Apprendre à s'aimer grâce à la sophrologie

Je pensais que la sophrologie était pour les autres, pour ceux qui psychiquement allaient très mal…. Hé bien non ! 

A travers le témoignage positif d’autres personnes, il m’est apparu évident que j’avais besoin à mon tour d’y avoir recours à un moment crucial de ma vie.

Celle-ci m’a permis de trouver une aide indéniable. Elle m’a permis de me connaître, me comprendre, m’accepter, d’accepter ce qui m’entoure. Et surtout apprendre à m’aimer, être bienveillant avec moi même.

Les séances de sophrologie sont comme une lumière qui me guident à travers ce brouillard, que je traine depuis des année, pour en sortir progressivement. Elles me permettent de mettre des mots sur mes maux afin de mieux comprendre les émotions qui en résultent et de mieux les gérer.

L’écoute bienveillante, compatissante, attentive du sophrologue pendant les séances rassure et redonne confiance en soi. Les exercices également pratiqués m’aident aussi physiquement à retrouver la sérénité, la paix intérieure.

Les séances de sophrologie m’aident à mieux gérer ma vie, mes émotions… Et mieux me sentir avec moi même et avec les autres même si le chemin à parcourir semble long.
Elles m’aident à comprendre, réaliser comment je fonctionne afin de reprogrammer ce qui ne va pas…. pour savoir enfin apprécier ce qui est réellement important dans la vie et retrouver la lumière.

Joan


[25/04/2017]

 

A PROPOS

Cultivez la joie de vivre pour mieux profiter de la vie. Le rire est un tranquillisant naturel, sans effet secondaire. Malou Triper vous invite à rire et danser en toute liberté. Thérapeute et psycho-sophrologue depuis 17 ans, elle anime à présent des séances de « rire et danser », en vous proposant des moments joyeux, pleins d'enthousiasme, de dynamisme et de bonheur.

CONTACT