Merci mille fois

Accueil / Témoignages / Merci mille fois

Vous êtes une de mes plus belles rencontres, et je vous dois énormément dans cette nouvelle confiance en moi que j’apprends à apprivoiser chaque jour un peu mieux depuis un an. 

Je vous suis tellement reconnaissante d’avoir cru en moi quand je ne me sentais vraiment pas bien en étant au plus mal, de m’avoir accompagnée à chaque étape, ce qui m’a nécessairement permis de ne pas avoir recours à des médicaments…. D’avoir toujours était bienveillante et douce en accueillant mes tristesses, mes angoisses, et ainsi de m’avoir appris d’abord à ne pas refuser ce que je suis, les émotions qui me traversent et ce que je ressens, et ainsi apprendre à accueillir tout cela avec plus de douceur et de bienveillance envers moi-même.  

Chaque séance est bénéfique, chaque séance me fait réfléchir, me permet de me recentrer et de réaliser avec votre aide ce qui est bon pour moi. Forcément cela à un impact dans ma vie quotidienne, et avec Léon en particulier : maintenant, quand il me dit qu’il ne veut pas manger ce qu’il a dans son assiette, je ne lui dis plus que c’est pour me faire plaisir qu’il le fait, mais parce que je suis convaincue que c’est bon pour lui. J’aime l’idée qu’il puisse lui aussi apprendre à faire les choses parce qu’elles sont bonnes pour lui, pas simplement pour faire plaisir aux autres….

Vos mots sont toujours très justes, votre analyse tellement rapide et objective même si parfois tout n’est pas toujours évident à entendre, mais c’est le jeu, alors merci. 

Merci de m’apprendre à découvrir toujours plus de facettes de ma personnalité, et à en prendre conscience quelles qu’elles soient. 

J’ai beaucoup de chance que vous acceptiez de m’accompagner dans ce chemin parfois (souvent ?!) semé d’embûches ! 

Vous m’avez aussi fait découvrir la sophrologie, avec tous les exercices de respiration et de visualisation que vous me faites faire. C’est une discipline qui nécessite de la concentration, et qui au départ ne m’était évidemment pas facile à mettre en place, mais plus le temps passe, plus j’arrive à trouver des moments pour pratiquer en prenant vraiment plaisir à m’exercer… encore une fois parce que je suis convaincue que cela me fait du bien, et que c’est bon pour moi. Je me surprends même à prendre plaisir à initier Louis à des petits exercices de respiration.

Je sais qu’il me reste encore un peu de chemin pour consolider tout cela, il me reste encore un brin d’inquiétude, mais je me sens bien accompagnée avec vos séances. 

Merci mille fois.

Marie-Ange


[03/05/2020]

 

A PROPOS

Thérapeute et psycho-sophrologue depuis 18 ans, Malou Tripier vous accueille avec bienveillance en consultation privée ou en groupe pour cultiver la joie de vivre afin de mieux profiter de la vie. Les séances vous apportent bien-être tout en vivant des moments joyeux et dynamiques.

CONTACT