Semaine du bien être : le rire au travail

Accueil / Qui suis-je ? / Actualités / Semaine du bien être : le rire au travail

Semaine du bien être : le rire au travail

Dans le cadre de la semaine du bien-être, organisée chaque année par Roche Diabetes Care France, les salariés ont participé à la séance du Yoga du Rire et Danser, animée par Malou Tripier, professionnel du rire depuis 2006. Le rire reste la plus courte distance de communication entre les hommes.

Au début les exercices sont forcés pour ensuite laisser place au réflexe naturel de rire sans raison, c’est d’ailleurs ce qu’il en ressort après l’expérience de cette séance. Grâce aux hormones libérées pendant l’atelier il en résulte une meilleure concentration, une augmentation de la confiance en soi. L’équipe présente vient de passer un bon moment à rire de bon cœur, cela motive. Le rire est communicatif et crée un lien naturel ; Inutile de partager le même humour, le rire sans raison est là pour créer une vraie cohésion d’équipe efficace et optimiste.

Vivre une séance de rire avec Malou Tripier.


[09/10/2017]

 

A PROPOS

Thérapeute et psycho-sophrologue depuis 18 ans, Malou Tripier vous accueille avec bienveillance en consultation privée ou en groupe pour cultiver la joie de vivre afin de mieux profiter de la vie. Les séances vous apportent bien-être tout en vivant des moments joyeux et dynamiques.

CONTACT