La sophrologie pour maigrir

Accueil / Qui suis-je ? / Actualités / La sophrologie pour maigrir

La sophrologie pour maigrir

Perdre du poids est une démarche personnelle, vous vous fixez un but à atteindre et lorsque vous vous retrouvez seul face à cet objectif, il y a des moments où vous avez envie de lâcher prise et abandonner votre envie de mieux manger. C’est dans ces moments de fatigue, de démoralisation que la sophrologie peut vous aider dans votre perte de poids. Les séances de sophrologie s’articulent autour de la motivation, la confiance en soi, l’image de soi, tout cela permet de ne pas craquer lors des « coups de mou ».
La sophrologie aide à contrôler les addictions alimentaires à l’origine des problèmes de poids en rétablissant un équilibre psychologique et en vous aidant à reprendre confiance en vous. Les exercices effectués en séance de sophrologie vous servent à comprendre et écouter votre corps et les troubles qui ont provoqué des dépendances alimentaires, vous pourrez aussi identifier le déclencheur de la prise de poids. L’accompagnement par un sophrologue lors d’un régime parvient à vous faire sentir mieux dans votre peau et atteindre les objectifs de perte de poids fixé avec l’aide d’un médecin ou nutritionniste.


[02/08/2017]

 

A PROPOS

Thérapeute et psycho-sophrologue depuis 18 ans, Malou Tripier vous accueille avec bienveillance en consultation privée ou en groupe pour cultiver la joie de vivre afin de mieux profiter de la vie. Les séances vous apportent bien-être tout en vivant des moments joyeux et dynamiques.

CONTACT